Explication complète comment acheter en ligne sur le site Web Prom
Sur Prom, vous pouvez trouver des produits et services pour toutes les occasions et comparer les offres et les prix de différents vendeurs.
Vous trouverez certainement ce que vous cherchez! Rechercher des marchandises sur le portail Sélection du type de vendeur Informations sur le produit (service) Information du vendeur Commander au magasin Commande d'une annonce Ordre de paiement Réception des marchandises Laisser des commentaires sur la transaction Rechercher des biens et services sur le portail Pour trouver un produit ou un service qui vous intéresse, sélectionnez la catégorie appropriée dans le catalogue. Vous pouvez également utiliser la recherche. Sélection du type de vendeur Sur Prom.ua, il existe un nouveau filtre par type de vendeur. Dans la section "Boutiques", vous trouverez des offres d'entreprises et, si vous choisissez "Annonces", vous verrez des biens (services) de particuliers.
Par défaut, les deux types d'offres sont affichés dans l'annuaire. Informations sur le produit (service) Utilisez des tris et des filtres pour filtrer ce dont vous avez besoin. Dans la section "Boutiques" , vous pouvez trier les offres par prix ou par avis, ainsi que choisir votre région, votre fourchette de prix, vos articles discount, vos articles en livraison gratuite, le fabricant (marque), les caractéristiques du produit (taille, couleur, matériau, etc.). ). Si vous envisagez de commander des marchandises en grande quantité, cochez la case "Vente en gros".
À l'aide du filtre «Entreprises certifiées», vous pouvez sélectionner des produits de fournisseurs vérifiés qui garantissent: haut niveau de service et d'évaluation prix actuels et disponibilité des biens commande rapide réalisation des conditions de retour et d'échange En savoir plus sur le programme. Dans la section "Annonces" , vous pouvez filtrer les produits par fabricant (marque) et sélectionner les offres pour lesquelles une possibilité de négociation ou d'échange est disponible. Les articles neufs et d'occasion sont vendus dans cette section. Veillez donc à faire attention à l'état de l'article. Plus d'informations sur la nouvelle section .
Positions qui vous intéressent, vous pouvez mettre dans les "Favoris" en cliquant sur le "coeur", et y revenir plus tard. Si vous avez des questions, s'il vous plaît contacter le vendeur par téléphone ou lui écrire dans le chat. Les contacts du vendeur se trouvent près du bouton "Acheter" (Figure 1 - Section "Boutiques") ou "Chat avec le vendeur" (Figure 2 - Section "Annonces"). Information du vendeur Des informations détaillées sur le vendeur se trouvent à droite de la fiche produit / service (Figure 1 - section "Boutiques", figure 2 - Section "Annonces"). Avant de passer une commande, lisez les commentaires du vendeur laissés par d’autres acheteurs. Nous vous recommandons de clarifier avec le vendeur les conditions de retour ou d'échange des marchandises , y compris les frais d'expédition de retour.
Découvrez également les conditions du service de garantie si vous achetez du matériel. Commander au magasin Si vous achetez dans la section «Boutiques» , placez l’article dans le panier en cliquant sur le bouton «Acheter». Vous pouvez immédiatement envoyer la commande ou continuer vos achats. Pour faire une demande de service, cliquez sur "Commander un service" ou "Commander un calcul". Dans le formulaire de commande, sélectionnez les modes de paiement et de livraison, ainsi que tous les champs obligatoires. Si nécessaire, vous pouvez ajouter ici un commentaire à la commande. Par exemple, indiquez la taille du produit qui vous intéresse, le délai de livraison souhaité ... peu importe ce que vous jugez important. Si le panier contient des produits de vendeurs différents, vous devrez passer une commande pour chacun d'eux séparément. Veuillez noter que si vous passez une commande dans le panier après les heures normales, vous pourrez la traiter le lendemain.
Commande d'une annonce Pour passer une commande dans la section "Annonces", écrivez au vendeur un message dans le chat sur la page du produit (service) et spécifiez tous les détails de la transaction: informations supplémentaires sur le produit, conditions de paiement, livraison, etc. Le statut «En ligne» signifie que le vendeur est maintenant en ligne et sera en mesure de répondre à vos messages plus rapidement. Vous pouvez également faire une commande par téléphone. Les contacts du vendeur se trouvent près du bouton "Discuter avec le vendeur". Pour garantir la sécurité des achats, nous vous recommandons de passer vos commandes via le panier ou le chat et de communiquer avec le vendeur par messages via Prom.ua. Ordre de paiement Payer pour la commande, vous pouvez l'une des méthodes proposées par le vendeur. Les plus couramment utilisés sont: le paiement en espèces à la réception, le paiement à la livraison, le paiement par carte de crédit.
Nous vous recommandons de choisir la méthode de «paiement à la livraison», si vous n'êtes pas sûr de la fiabilité du vendeur. Dans la section "Boutiques", vous trouverez des produits avec une icône violette. Un «achat sans risque» est un moyen de paiement en ligne fiable, dans lequel les fonds sont réservés sur un compte de transit et transférés au vendeur uniquement après que l'acheteur a examiné et récupéré le colis. En savoir plus sur "Acheter sans risque." C'est important! Ne transférez jamais de telles données personnelles à des tiers: Code PIN et CVV2 de votre carte. Les mots de passe et les codes qui arrivent sur votre téléphone. Données de passeport, propiska, autres documents. Codes secrets, numéros de vos comptes personnels. Votre identifiant ou mot de passe au bureau de l'acheteur / vendeur. Réception des marchandises Recevoir des SMS à la livraison? Ramassez le colis au plus tard 5 jours ouvrables à compter de la date de notification de l'arrivée du colis à votre agence. Le stockage plus long du colis dans le courrier est payé , en plus, il peut être renvoyé. Assurez-vous d'ouvrir le colis au bureau de poste ou en présence du courrier. Si la marchandise ne correspond pas à celle commandée ou si la commande est mal complétée, contactez immédiatement le vendeur. Si les marchandises ont été endommagées pendant le transport, faites une déclaration d’endommagement en présence du courrier ou du courrier.
Même si les défauts des marchandises ont été découverts ultérieurement, ce n’est pas une raison pour que le vendeur refuse de se conformer aux exigences de la loi ukrainienne sur la protection du consommateur lorsque l’acheteur adresse l’échange ou le retour des marchandises. Enregistrer la preuve d'achat. Ils peuvent être nécessaires pour le service de garantie des biens ou pour confirmer votre transaction avec le vendeur en cas de problème.
Laisser des commentaires sur la transaction Après l’achèvement de la transaction, veuillez partager votre opinion sur la qualité du service fourni par le vendeur et les biens (services) commandés. Vos commentaires aideront les autres acheteurs à faire leur choix! pour accéder ou site cliquez sur le lien suivant :
Vous trouverez certainement ce que vous cherchez! Rechercher des marchandises sur le portail Sélection du type de vendeur Informations sur le produit (service) Information du vendeur Commander au magasin Commande d'une annonce Ordre de paiement Réception des marchandises Laisser des commentaires sur la transaction Rechercher des biens et services sur le portail Pour trouver un produit ou un service qui vous intéresse, sélectionnez la catégorie appropriée dans le catalogue. Vous pouvez également utiliser la recherche. Sélection du type de vendeur Sur Prom.ua, il existe un nouveau filtre par type de vendeur. Dans la section "Boutiques", vous trouverez des offres d'entreprises et, si vous choisissez "Annonces", vous verrez des biens (services) de particuliers.
Par défaut, les deux types d'offres sont affichés dans l'annuaire. Informations sur le produit (service) Utilisez des tris et des filtres pour filtrer ce dont vous avez besoin. Dans la section "Boutiques" , vous pouvez trier les offres par prix ou par avis, ainsi que choisir votre région, votre fourchette de prix, vos articles discount, vos articles en livraison gratuite, le fabricant (marque), les caractéristiques du produit (taille, couleur, matériau, etc.). ). Si vous envisagez de commander des marchandises en grande quantité, cochez la case "Vente en gros".
À l'aide du filtre «Entreprises certifiées», vous pouvez sélectionner des produits de fournisseurs vérifiés qui garantissent: haut niveau de service et d'évaluation prix actuels et disponibilité des biens commande rapide réalisation des conditions de retour et d'échange En savoir plus sur le programme. Dans la section "Annonces" , vous pouvez filtrer les produits par fabricant (marque) et sélectionner les offres pour lesquelles une possibilité de négociation ou d'échange est disponible. Les articles neufs et d'occasion sont vendus dans cette section. Veillez donc à faire attention à l'état de l'article. Plus d'informations sur la nouvelle section .
Positions qui vous intéressent, vous pouvez mettre dans les "Favoris" en cliquant sur le "coeur", et y revenir plus tard. Si vous avez des questions, s'il vous plaît contacter le vendeur par téléphone ou lui écrire dans le chat. Les contacts du vendeur se trouvent près du bouton "Acheter" (Figure 1 - Section "Boutiques") ou "Chat avec le vendeur" (Figure 2 - Section "Annonces"). Information du vendeur Des informations détaillées sur le vendeur se trouvent à droite de la fiche produit / service (Figure 1 - section "Boutiques", figure 2 - Section "Annonces"). Avant de passer une commande, lisez les commentaires du vendeur laissés par d’autres acheteurs. Nous vous recommandons de clarifier avec le vendeur les conditions de retour ou d'échange des marchandises , y compris les frais d'expédition de retour.
Découvrez également les conditions du service de garantie si vous achetez du matériel. Commander au magasin Si vous achetez dans la section «Boutiques» , placez l’article dans le panier en cliquant sur le bouton «Acheter». Vous pouvez immédiatement envoyer la commande ou continuer vos achats. Pour faire une demande de service, cliquez sur "Commander un service" ou "Commander un calcul". Dans le formulaire de commande, sélectionnez les modes de paiement et de livraison, ainsi que tous les champs obligatoires. Si nécessaire, vous pouvez ajouter ici un commentaire à la commande. Par exemple, indiquez la taille du produit qui vous intéresse, le délai de livraison souhaité ... peu importe ce que vous jugez important. Si le panier contient des produits de vendeurs différents, vous devrez passer une commande pour chacun d'eux séparément. Veuillez noter que si vous passez une commande dans le panier après les heures normales, vous pourrez la traiter le lendemain.
Commande d'une annonce Pour passer une commande dans la section "Annonces", écrivez au vendeur un message dans le chat sur la page du produit (service) et spécifiez tous les détails de la transaction: informations supplémentaires sur le produit, conditions de paiement, livraison, etc. Le statut «En ligne» signifie que le vendeur est maintenant en ligne et sera en mesure de répondre à vos messages plus rapidement. Vous pouvez également faire une commande par téléphone. Les contacts du vendeur se trouvent près du bouton "Discuter avec le vendeur". Pour garantir la sécurité des achats, nous vous recommandons de passer vos commandes via le panier ou le chat et de communiquer avec le vendeur par messages via Prom.ua. Ordre de paiement Payer pour la commande, vous pouvez l'une des méthodes proposées par le vendeur. Les plus couramment utilisés sont: le paiement en espèces à la réception, le paiement à la livraison, le paiement par carte de crédit.
Nous vous recommandons de choisir la méthode de «paiement à la livraison», si vous n'êtes pas sûr de la fiabilité du vendeur. Dans la section "Boutiques", vous trouverez des produits avec une icône violette. Un «achat sans risque» est un moyen de paiement en ligne fiable, dans lequel les fonds sont réservés sur un compte de transit et transférés au vendeur uniquement après que l'acheteur a examiné et récupéré le colis. En savoir plus sur "Acheter sans risque." C'est important! Ne transférez jamais de telles données personnelles à des tiers: Code PIN et CVV2 de votre carte. Les mots de passe et les codes qui arrivent sur votre téléphone. Données de passeport, propiska, autres documents. Codes secrets, numéros de vos comptes personnels. Votre identifiant ou mot de passe au bureau de l'acheteur / vendeur. Réception des marchandises Recevoir des SMS à la livraison? Ramassez le colis au plus tard 5 jours ouvrables à compter de la date de notification de l'arrivée du colis à votre agence. Le stockage plus long du colis dans le courrier est payé , en plus, il peut être renvoyé. Assurez-vous d'ouvrir le colis au bureau de poste ou en présence du courrier. Si la marchandise ne correspond pas à celle commandée ou si la commande est mal complétée, contactez immédiatement le vendeur. Si les marchandises ont été endommagées pendant le transport, faites une déclaration d’endommagement en présence du courrier ou du courrier.
Même si les défauts des marchandises ont été découverts ultérieurement, ce n’est pas une raison pour que le vendeur refuse de se conformer aux exigences de la loi ukrainienne sur la protection du consommateur lorsque l’acheteur adresse l’échange ou le retour des marchandises. Enregistrer la preuve d'achat. Ils peuvent être nécessaires pour le service de garantie des biens ou pour confirmer votre transaction avec le vendeur en cas de problème.
Laisser des commentaires sur la transaction Après l’achèvement de la transaction, veuillez partager votre opinion sur la qualité du service fourni par le vendeur et les biens (services) commandés. Vos commentaires aideront les autres acheteurs à faire leur choix! pour accéder ou site cliquez sur le lien suivant :
Comments
Post a Comment