Main menu

Pages

Right propose d'acheter ou vendre des titres -Forex-Dépôts-investissements

Comment créer un compte de courtage et le connecter à droite . Questions communes Est-ce un robot? Oui, mais pas un robot de trading, mais un robot-conseiller. Il conseille les utilisateurs sur l'achat et la vente de titres. Right agit individuellement en fonction de votre profil de risque personnel, de la situation du marché et des signaux fondamentaux.
Comment l'activité de Right est-elle régulée? Accord d'utilisateur Comment se font les transactions? Right propose d'acheter ou de vendre des titres. Une fois que l'utilisateur a confirmé son consentement aux transactions en entrant un code à partir d'un message SMS, le robot effectue des transactions boursières. Comment Right choisit-il des titres? Right sélectionne les valeurs sur la base des analyses du service Conomy , que nous développons depuis 2011. Créé pour les investisseurs expérimentés, il est maintenant utilisé par plus de 6 000 personnes. Nous étudions la situation financière et de production de chaque société inscrite à la cote de la Bourse de Moscou et prévoyons la valeur des actions à l'aide d'une analyse fondamentale. Les investisseurs réputés Warren Buffet, Peter Lynch et George Soros reconnaissent qu'il s'agit d'un outil essentiel pour la réussite des investissements à long terme sur le marché boursier.
Combien pouvez-vous gagner avec Right? Garantir la rentabilité du marché des valeurs mobilières est impossible (et illégalement): impossible à calculer - trop de facteurs influencent le marché. Depuis octobre 2015, nous gérons notre propre portefeuille basé sur les mêmes analyses que celles utilisées par le conseiller en robots. Le 21 décembre 2017, son rendement était de 91%, ou 41% par an. Puis-je perdre de l'argent? À long terme, le marché est en croissance: les entreprises grandissent, leur valeur et leur élan. Avec une répartition adéquate de l’argent entre les titres de différentes sociétés, les revenus de l’investisseur sont une question de temps. Et Right vise les investissements à long terme. À court terme, la valeur des titres peut augmenter ou diminuer.
Afin de prévoir ces changements, nous faisons des estimations et des prévisions, mais il est impossible de tout prévoir: trop de facteurs affectent le marché. Plus le rendement recherché par l'investisseur est élevé, plus le risque de perdre une partie de l'argent est élevé. Cette règle est pour tous les investissements. Right détermine le niveau de risque acceptable pour un utilisateur particulier et sélectionne le papier le plus susceptible de ne pas dépasser ce niveau. En règle générale, un tirage pouvant atteindre 20% sans motif apparent important ne nécessite aucune intervention: le papier a une chance de grandir et sa vente à l'automne est une perte garantie. Si le prélèvement est important, nos spécialistes se joignent à la direction. Les investissements sont-ils assurés? Non Il n’existe pas de système boursier comparable à l’assurance-dépôts contre DIA. Avez-vous de l'argent et des titres? Non, les actifs sont stockés dans votre compte de courtage chez  Finam JSC . Le score et tout ce qui s’y trouve est à vous. Nous n'avons pas accès à vos actifs, mais nous savons exactement ce qui est stocké dans votre compte. Vous pouvez regarder votre compte via le compte personnel de Finam et retirer à tout moment tout l'argent ou une partie des fonds d'un compte de courtage .
 Le service fonctionne-t-il 24h / 24? Oui, mais les transactions sont passées du lundi au vendredi de 10h30 à 18h15, heure de Moscou, car les transactions sont effectuées à la Bourse de Moscou et que son temps de travail est limité. Ouvrir un compte Où commence le compte? Avec quels courtiers Right travaille-t-il? La version actuelle de Right ne fonctionne qu'avec Finam. Pour utiliser le conseiller en robot, ouvrez un compte avec ce courtier. Nous travaillons pour permettre de choisir un autre courtier. La plupart des bureaux Finam sont ouverts le samedi, vous pouvez même ouvrir un compte de courtage le week-end. Départements et heures d'ouverture: https://www.finam.ru/about/contacts/ Puis-je connecter IIS? Vous pouvez le faire, mais assurez-vous que cette méthode vous convient.
Right est conçu pour gérer un portefeuille sans intervention humaine - si l’utilisateur intervient, nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement du service. Vous ne pourrez pas gérer un IIS connecté à Right et vous ne pouvez pas démarrer un deuxième IIS: selon la loi, une personne ne peut pas avoir deux comptes de placement individuels. Quels documents sont nécessaires pour ouvrir un compte? Passeport et TIN. Si vous ouvrez un compte à distance, vous aurez également besoin d'un compte vérifié sur le portail Gosuslug. La procédure pour ouvrir un compte est décrite dans les instructions . Puis-je avoir un accès direct au compte? Oui, mais toute action indépendante avec un compte lié à la droite rendra impossible le travail avec un conseiller en robotique et vous devrez négocier indépendamment. Puis-je ouvrir plusieurs comptes pour la négociation sur la bourse de Moscou? Puis-je ouvrir des comptes avec différents courtiers? Oui c'est possible.
Mais un seul compte peut être connecté au compte Right ouvert dans Finam. Formation de portefeuille Est-il possible de calculer la deuxième version du portefeuille après l'achat du papier? Le service fonctionne désormais sur le principe «un compte - un portefeuille». Avec le même profil de risque et le même montant, les portefeuilles créés au même moment seront les mêmes. Est-il possible de limiter le montant de la transaction? Non, Right est soucieux de diversifier les risques clients. Plus il y a d'argent dans le compte du client, plus il y a de positions dans le portefeuille. Comment acheter du papier dans le portefeuille formé? Rechargez votre compte de courtage. Right «verra» cela et le jour de négociation suivant proposera d'acheter du papier supplémentaire en tenant compte du réapprovisionnement.
Dépôt et retrait de fonds Si j'ajoute plus d'argent au compte, le robot achètera-t-il plus de papier dans le portefeuille formé? Oui, lors du prochain rééquilibrage du portefeuille, des titres seront achetés en plus du profil de risque. En fonction du montant des fonds libres dans le portefeuille, les représentants des industries déjà existantes dans le portefeuille peuvent chuter, mais cela se produit en dernier lieu. Comment retirer de l'argent du compte? Vendez tous les papiers via le terminal de trading Finam ou sur le site Web de Right - rendez-vous dans la mallette et cliquez sur Vendre tout. L'argent ira à votre compte de courtage dans quelques minutes. Demandez ensuite un retrait sur le compte personnel du courtier. Fermer un compte n'est pas obligatoire. La demande de retrait est exécutée jusqu'à deux jours ouvrables.
L'argent est retiré sur une carte ou un compte bancaire sans commission. Pourquoi les gestionnaires de "Finam" appellent-ils et demandent-ils le moment du dépôt? Malheureusement, tous les responsables de Finam ne connaissent pas encore Right. Nous développons des instructions pour eux afin qu’ils puissent communiquer avec les participants au projet. Maintenant, vous pouvez poliment refuser et dire que vous testez un robot-conseiller, afin que vous ne puissiez plus appeler le mois prochain. Rééquilibrage du portefeuille Comment le service me donne-t-il des signaux pour vendre et acheter? Une notification par SMS sera envoyée sur votre téléphone mobile. Sur le site, si vous vous connectez à l'aide de votre compte, il vous sera proposé de vendre ou d'acheter les titres sélectionnés par le robot-conseiller. Si je n'entre pas dans l'application de rééquilibrage de portefeuille, rien ne se passera ou le robot achètera les papiers proposés? Pour que le robot puisse acheter du papier, vous devez accéder à l'application et confirmer l'achat.
C'est un point fondamental régi par le droit russe. Le robot n'effectue des actions qu'après avoir reçu la confirmation de l'utilisateur. Tant que vous n'avez pas entré le code SMS, aucune opération ne sera effectuée. Combien de transactions y aura-t-il dans une année? Le robot se concentre sur les investissements à long terme et propose d'effectuer les opérations de trading assez rarement, en moyenne, environ quatre fois par an. Paiement et taxes Comment l'utilisateur paie-t-il pour le service? Le droit est libre. En même temps, comme tous les investisseurs, vous payez une commission de courtage et des frais de courtage et de services de dépôt à un courtier, dans ce cas Finam.
 Il les écrira lui-même s'il y a assez d'argent gratuit sur votre compte. Vous pouvez reconstituer un compte de courtage avec une carte bancaire ou en espèces dans les bureaux Finam. Le courtier ne prend pas de commission lors du dépôt de fonds, mais il peut prendre la banque dont vous utilisez les services. En règle générale, la commission de la banque de la contrepartie peut atteindre 3%. Bien que Finam n’ait pas de tarif spécial pour Right, nous vous recommandons de connecter le plan tarifaire « United Day ». Selon ce tarif, la maintenance des comptes coûte 177 roubles par mois, et pour les comptes dont la somme des avoirs est inférieure à 2000 roubles, 400 roubles. Frais de courtier pour l'exécution d'un ordre - de 41 roubles à 30 kopecks.
 Le coût de la gestion du compte est réduit du montant de la rémunération pour le mois. A ce montant s'ajoute le coût des services de dépôt  - 177 roubles par mois. Le service prend en compte les commissions mensuelles du courtier et garantit que le bon montant sur le compte était le bon montant pour les payer? Maintenant, là-bas, nous allons essayer d'implémenter dans la prochaine version. Si vous achetez des actions avec un revenu de dividendes, des dividendes seront imputés au compte? Pour cette commission sera facturé? Les dividendes seront crédités sur le compte de courtage. Dans ce cas, il n'y a pas de commission. Quelles taxes doivent être payées? Impôt sur le revenu des personnes physiques. Le taux pour les particuliers - résidents de la Fédération de Russie - 13% du bénéfice net. L'agent des taxes est le courtier - JSC "Finam".
Au début de l'année, vous recevrez un avis indiquant le calcul de l'impôt sur le revenu des particuliers à payer. Si le compte de courtage contient suffisamment d’argent, il sera radié et l’impôt sur le revenu des particuliers sera payé pour vous. Si vous n'avez pas assez d'argent, vous devrez produire une déclaration de revenus et payer l'impôt sur le revenu des particuliers par vous-même. En tant qu'agent fiscal, le courtier peut retenir l'impôt sur le revenu des particuliers lors du retrait de fonds. Voir aussi: questions fiscales sur le site Web de Finam Comment se fait la comptabilisation des impôts sur le revenu dans le service? L'agent des taxes est le courtier - "Finam".
Au début de l'année, vous recevrez un avis indiquant le calcul de l'impôt sur le revenu des particuliers à payer. Assurez-vous qu'il y a suffisamment de liquidités sur votre compte pour déduire la taxe. S'il y a assez d'argent, ils seront radiés et l'impôt sur le revenu sera payé pour vous. Si vous n'avez pas assez d'argent, vous devrez produire une déclaration de revenus et payer l'impôt sur le revenu des particuliers par vous-même pour accéder ou site cliquez sur le lien suivant :

Comments